En fait, quand je me déconnecte, l'affichage revient aussitôt en anglais, sitôt cliqué sur « Se déconnecter ».

Le 05/08/2020 à 22:11, Muselaar a écrit :

Ah, voilà la solution ! Effectivement, je n'avais que fr-FR fr, je vois maintenant à quoi ça sert de mettre d'autres langues… Du coup, il faudrait mettre toutes les langues du monde avant l'anglais pour avoir l'affichage de l'interface dans la langue du pays…  ?

Merci !

Muselaar