J'avais essayé d'expliquer le problème à Tom :

https://github.com/openstreetmap/openstreetmap-website/issues/2755

Il a bien compris que prendre toujours l'anglais comme langue par défaut
n'était pas la bonne option.

Par contre ceci n'a pas été compris (ou il n'avait pas envie de traiter
le cas) :

Il faut utiliser la langue par défaut de l'endroit (default_language=fr
pour la France <https://www.openstreetmap.org/relation/2202162>) pour en
déduire que name=name:fr en faisant dégouliner name sur name:fr pour les
objets du coin sans name:fr (qui doit être le cas).

Et ensuite gérer les priorité de langues indiquées.

Comme le ticket est clos, ouvres-en un autre en illustrant bien (tu peux
faire référence à ce ticket).

Déjà que je galère avec un contributeur qui ajoute des name:br sur des
noms de marques. Oui Leroy-Merlin en breton c'est Leroy-Merlin...

Jean-Yvon

La rivière "La Loue" appartient à la relation "Dub".
J'ai cru à une faute de frappe pour "Doubs", mais c'est bien "Dub"… en
allemand 😁

__
Yves

        Appartient à