Manure me semble bien adapté par rapport à ce que tu décris Philippe.

Adrien, voici un exemple :
https://www.openstreetmap.org/edit?editor=id#map=20/47.75009/-3.49276
<https://www.openstreetmap.org/edit?editor=id#map=20/47.75009/-3.49276>

Je vois qu'au cadastre seul un emplacement figure. De pas en déduire que
l'agriculteur n'a pas fait son boulot, le cadastre a du retard dans le coin.
C'est une zone de stockage, ici sur la droite on voit des bottes
(rouleaux) de paille. A gauche soit de la paille compostée soit du fumier.
Il existe des échanges : je te passe ma paille pour ton poulailler, je
récupère le mélange avec les fientes ensuite. Ça évite les engrais
nitroammoniaqués repopularisés avec l'accident de Beyrouth.
Souvent un sol bétonné (comme indiqué par Philippe), le dessus peut être
bâché.

Yves, c'est du stockage, éventuellement de la maturation pas du
recycling au sens usuel.

man_made=bunker_silo

semble bon
.