> https://www.openstreetmap.org/edit?editor=id#map=20/47.75009/-3.49276
> <https://www.openstreetmap.org/edit?editor=id#map=20/47.75009/-3.49276>
>
> C'est une zone de stockage, ici sur la droite on voit des bottes (rouleaux)
> de paille.
… de foin

> A gauche soit de la paille compostée soit du fumier.
j'ai l'impression que c'est de l'ensilage
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensilage>

> Souvent un sol bétonné (comme indiqué par Philippe), le dessus peut être
> bâché.
caché car ensilage

JB, peux-tu nous apporter tes lumières ?
:)

> Yves, c'est du stockage, éventuellement de la maturation pas du recycling au
> sens usuel.
On est d'accord :)
Je parlais uniquement de la valeur, pas de la clé.

Si on a d'un côté recycling:green_waste=*, tant qu'à faire utiliser
content=green_waste de l'autre (et non pas content=green)
;)

__
Yves