Je ne sais pas si c'est moi, JB.  Si vous insistez, je ne crois pas que je ferai mieux que Stéphane : Ensilage : sous bâche lisse noire avec dessus boudins lourds ou pneus (il me semble que ce serait interdit maintenant, mais on en voit bien sur l'exemple de Stéphane). Les deux cellules de gauche semblent clairement de l'ensilage. Destiné à l'alimentation du bétail, probablement des bovins. Enrubanné : cylindres vert clair à gauche de l'ensilage. Destiné à l'alimentation. Cellule à droite de l'ensilage : difficile à dire, je pense du foin, peut-être de l'enrubanné. Peut-être paille, mais peu probable. À gauche du bâtiment : probablement de la paille qui sera couverte aux premières pluies. Peut-être du foin qui sera également couvert.
Pas sûr d'apporter une grande plus-value ici.
JB.