Bonjour

Merci pour le lien.
C'est le documents le plus clair que j'aie vu sur la question.

Pour Tryton,Les fonctions les plus problèmatiques ont été supprimées,
en particulier la gestion des bases de données depuis le poste
utilisateur.

 il reste peut-être du nettoyage à contrôler sur quelques points :
- possibilité de modifiér les journaux

Il y a quelques fonctions qui seraient utiles et qui apparaîtront au
cours du temps :
- faciliter les contre-passations de tout ce qu'on pourrait vouloir supprimer
- définir un mode "test et formation" qui taggue les documents
externes (devis, facture, bons de livraison.)
- probablement d'autres

La question de la possibilité d'auto-hébergement reste ouverte.
Philippe Pary (Pastèque) étudie les conditions d'une attestation et il
est le premier concerné.

Sur l'hébergement SISalp, je prévois de faire quelque chose de simple,
l'attestation sera renouvellée à chaque évolution du code.
L'attestation sera associée à 1 service Tryton et 1 base. Je ne
prévois pas de supprimer du code source pour bloquer les
modifications. A votre avis est-ce que la commande ci-dessous ferait
l'affaire ?
time cat `find trytond -name *.py` `find trytond -name *.xml` | md5sum
9ddd55402d2985010c70f63f33fafeba  -

real    0m0.051s
user    0m0.042s
sys    0m0.016s