Le 8 mars 2017 à 13:35, Cédric Krier <cedric.kr...@b2ck.com> a écrit :

> C'est fait: https://bugs.tryton.org/issue5825

réglé

> On ne peut pas supprimer ce qui est posté.

la facture ? je pense que c'est bon dans ce cas.
le paiement ? aussi
une question sur le bon de livraison s'il intervient sur les droits de
douane et les taxes intracommunautaires.

A priori c'est tout bon.

> Et bien une query comme ceci règle le problème:
>
>     UPDATE party_party SET name = name | ' Test' WHERE id = <company_id>

Très bonne idée, à creuser. Ca reste modifiable par l'utilisateur.

> Le code peut être simplement identifié par le numéro de version.
> D'ailleurs, il est prévu dans la loi qu'il ne soit pas nécessaire de
> ré-émettre une attestation pour une version corrective.

la loi n'impose pas à l'attesteur de se protéger de son client. Je
pense que c'est quand même utile car l'attesteur peut être poursuivi.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK6xiR_9yT7fA5odhbX5nBb0nM_%2BU8HGjLpTKVyEGu97UQ%40mail.gmail.com.

Répondre à