On 2017-03-08 13:53, Dominique Chabord wrote:

> la facture ? je pense que c'est bon dans ce cas.
> le paiement ? aussi

Facture et relevé ne peuvent être supprimés une fois postés.

> une question sur le bon de livraison s'il intervient sur les droits de
> douane et les taxes intracommunautaires.

Les livraisons ne peuvent pas être supprimées si elles sont dans l'état
"fait".

> Très bonne idée, à creuser. Ca reste modifiable par l'utilisateur.

Je ne pense pas que cette partie doit respecter l'inaltérabilité.

> la loi n'impose pas à l'attesteur de se protéger de son client. Je
> pense que c'est quand même utile car l'attesteur peut être poursuivi.

Notre avocat nous a fourni un modèle d'attestation qui nous protège si
l'utilisateur modifie les mesures prises pour respecter les conditions
de la loi.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com