Le 8 mars 2017 à 12:42, Cédric Krier <cedric.kr...@b2ck.com> a écrit :

> Que veux-tu dire ?

Il y a encore peu, on pouvait autoriser la modificatioon d'écritures
dans certains journaux. On a parlé de supprimer ça. ou alors je
confonds.

> Il y a un wizard qui permet d'annuler n'importe quel mouvement
> comptable.

oui mais est-ce qu'il n'y aurait pas d'améliorations à apporter sur
l'annulation de facture et bon de livraison ? C'est peut-être déjà
bon.
est ce qu'un enregistrement peut être marqué comme "non supprimable"
auquel cas la fonction supprimer disparaît ?

> Je pense qu'il n'y a rien à faire. L'utilisateur n'a qu'à ajouter le
> label dans le nom de la société.

Non, je ne vois pas comme ça. Cela doit se faire sans l'utilisateur.
Quand je déplace la base vers un serveur de test, les documents
doivent être taggués.

> B2CK compte mettre en vente Tryton avec la comptabilité française et
> délivrer une attestation individuelle à la demande pour chaque version
> majeur.

Ca aurait peut-être un sens que l'attestation que je dois délivrer
soit celle-ci.

> Pour quoi faire ?

L'idée est d'identifier le code par une clé figurant dans
l'attestation. L'attesteur doit se protéger du client qui modifie le
code pour tricher.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK6eFxzvKd-958%3DYcpAFeDVCTpsk1g1QsWkueKjQP71Mmw%40mail.gmail.com.

Répondre à