Le 17/08/05, yann<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

[...]

> Une réunion concernant la documentation sur Ubuntufr aura lieu le 22
> aout à 21h (heure de paris) sur #ubuntu-fr-meeting @ freenode ,
> L'ordre du jour est la:
> http://wiki.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/reunion2_2005_ordre_jour
>
> Ce serait avec plaisir que nous te compterions parmi les présents à
> cette réunion. Rajoute à l'ordre du jour ce dont tu veux parler et viens
> en discuter avec nous.

Je ne te promets rien car je n'ai jamais utilisé IRC juqu'à présent...
mais ayant l'ADSL depuis peu, pourquoi pas ? par contre, je ne
garantie pas ma présence : j'ai des obligations par ailleurs qui
peuvent me contraindre sans prévenir...

Je vais en parler sur debian-l10n par contre : c'est bien le diable
s'il n'y a pas quelqu'un pour me suppléer là-bas le cas-échéant...

Je vais par contre essayer d'inscrire cela à l'ordre du jour dans tous
les cas : vous êtes assez grand pour en discuter sans personne de
Debian au cas où :)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:[EMAIL PROTECTED]