Le 11.12.2007 19:25,, le perspicace Lami René s'exprimait en ces termes:
> Dans tout cela, y en a t'il que je peux effacer sans problème ?
Non. regarde le contenu des fichiers pointés dans /etc/crontab :
 /etc/cron.hourly
 /etc/cron.daily )
 /etc/cron.weekly )
 /etc/cron.monthly )

> Et voici ce que je trouve avec la commande sudo kcron :
>
> avahi-autoipd
> [...]
> www-data
On dirait plutot la liste des utilisateurs ou des groupes de ta machine…

> Si je n'exécute pas la commande « sux root /usr/sbin/firestarter » avant
> tout autre lancement de firestarter, y compris « kdesu firestarter »,
> aucune ne fonctionne, mais après le « sux ... », kdesu firestarter
> fonctionne !
Je crois que ça « sux » pas mal, oui ;-) Désolé… :-)
Sérieusement, je ne connais pas la commande sux
En tout cas, si tu arrives à lancer firestarter, c'est déjà ça.

A+

--
SunWukong

Linux User #354048