Le 11.12.2007 22:03,, le perspicace Lami René s'exprimait en ces termes:
 > [EMAIL PROTECTED]:/etc/cron.daily$ ls
> 0anacron  apt bsdmainutils find man-db sysklogd apport aptitude
> debtags find.notslocate.dpkg-new standard
Chacun de ces fichiers, dans les 3 répertoires, est un script. Il
faudrait les examiner pour voir lequel lance le script PHP que l'on a vu
s'exécuter toutes les 16 minutes dans les traces précédentes. Et croiser
les doigts pour le trouver.

> Mais que dois-je vérifier dans firestarter et comment le configurer ?
Pfff, je ne sais pas quoi penser ;-)
Comme déjà dit, si tu as un routeur, tu n'as à priori pas besoin de
firewall pour bloquer les connexions entrantes.
Dernière idée, après, je sèche : désinstaller Firestarter complètement
et le réinstaller. De préférence, utiliser aptitude (l'installer au
besoin) et faire :
sudo aptitude purge firestarter
et le ré-installer. Mais bon, je ne pense pas que cela donnera quelque
chose.
A+

--
SunWukong