J'ai honte de le dire mais j'essayais de démarrer sur le deuxieme lecteur cd. Excusez le dérangement inutile et merci à tous ceux qui ont répondu. Par contre j'ai un autre problème mais je vais l'exposer dans un nouveau fil de messages françois
Francois a écrit : > sui-je bête, mais oui! > > Michel Leunen a écrit : > >> Quelle iso as-tu installée? >> Tu dois évidemment te placer dans le répertoire où se trouve l'iso avant >> de taper la commande. >> >> >> >> > > > > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
