Francois a écrit :
> J'ai honte de le dire mais j'essayais de démarrer sur le deuxieme 
> lecteur cd.
> Excusez le dérangement inutile et merci à tous ceux qui ont répondu.

Il n'y a pas de dérangement. On est tous là pour aider si on peut et 
rassure-toi, on a tous fait des erreurs et certaines bien plus bête que 
celle-là. Il n'y a pas à avoir honte.


-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à