Francois a écrit : > J'ai honte de le dire mais j'essayais de démarrer sur le deuxieme > lecteur cd. > Excusez le dérangement inutile et merci à tous ceux qui ont répondu.
Il n'y a pas de dérangement. On est tous là pour aider si on peut et rassure-toi, on a tous fait des erreurs et certaines bien plus bête que celle-là. Il n'y a pas à avoir honte. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
