sui-je bête, mais oui!

Michel Leunen a écrit :
>
>
> Quelle iso as-tu installée?
> Tu dois évidemment te placer dans le répertoire où se trouve l'iso avant 
> de taper la commande.
>
>
>   




-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à