Bonjour à tous,

Dans le script une personne à changé la commande « sudo aptitude

Il y a quelques années, j'avais suivi une discussion qui concluait qu'«
aptitude » était plus sécuritaire et performant à utiliser que « apt-get
» et mon expérience sable démontrer que c'est vrai, car depuis que
rencontré de problème d'installation, de dépôt ou de paquet !

Est-ce que les choses ont changé ?

Est-ce qu'il y a une contre-indication à mettre « aptitude » au lieu d'«
apt-get » dans le script ?

Merci d'avance !

L'ami René