Bonjour,

Pour corriger le problème, chez moi j'ai procédé à la mise à jour d'Antidote HD pour la v5.1 « http://www.druide.com/maj_linux.html » et j'ai supprimé le dossier de configuration « /home/nom_d_utilisateur/.antidote/7.0/Extensions/lib/OpenOffice.org », qui est régénéré au prochain lancement d'Antidote ou de LibreOffice.

Par la suite, tout fonction parfaitement !

L'ami René