Bonjour Yannick,

Dernièrement, plus rien ne fonctionnait avec Antidote dans mon OpenOffice version 3,2. J'ai envoyé un courriel à Druide et je t'envoie la réponse que j'ai reçue puisque cela a très bien fonctionné pour moi.

Voici leur réponse :

Note : Si la barre d'outils disparait dans OpenOffice, allez dans Affichage > Barres d'outils et cochez la barre Add-on 1.

Note : Si Antidote cesse de fonctionné dans OpenOffice, alors faites ceci :
1) Effacez le contenu du répertoire /home/jean-leo/.antidote/7.0/Extensions
       2) Quittez Antidote s'il est ouvert
3) Lancez OpenOffice et appelez Antidote à partir d'un document quelconque.

Jean-Léo