Ça n'a pas fonctionné. En faîte je n'arrive pas à installer la mise à jour. Lors de l'exécution il va créer le répertoire /opt/Druide/Antidote7.MiseAJour_Temporaire

Et il met un message d'erreur comme quoi il ne peut pas écraser un fichier dedans. J'ai beau supprimer ce répertoire, il recommence à chaque fois.

Je commence à avoir de sacré doute concernant la qualité de cette application sous Linux. Ça va que j'ai déjà utilisé d'anciennes versions qui marchait super bien ainsi que la version 4. Mais là depuis que j'ai installé LibreOffice, je l'ai désinstallé et réinstaller Openoffice (via apt-get) plus rien ne fonctionne.

Dommage