Bonjour à tous
Est-ce que trisquel inclu Orca dans son cd dinstallation je serait prêt à
l'essayer mais si les conditions d'accessibilité ne son pas rencontrée comme
dans ubuntu ou debian bien je suis obliger de concidérer ces distros comme
étant le point de départ car même si je fais partie d'une minorité visible il
en demeur pas moins que nous nonvoyant nous existons et depuis 2009 c'est
ubuntu qui a le meilleur et debian est le suivant et quand je parle de ubuntu
c'est ubuntu à son origine l'accessibilité n'existe même pas dans les autre
mouture comme kubuntu, xubuntu
Bonne journée

Envoyé de mon iPhone