Bonjour,

Je souhaite réaliser des étiquettes d'après une partie seulement d'une base de
données.  J'ai fait comme l'aide et le how-to le sugèrent pour préparer la
matrice d'étiquettes, puis fait F4 pour faire apparaitre la base de données.
Mais là, comment faire pour filter la table et n'en retenir que les
enregistrements nécessaires (en l'occurence, ceux qui ont les initiales "ADH"
dans une colonne relative à l'adhésion à une association). Je cherche la
méthode "dans les règles de l'art"... au pire, je bidouillerai en créant une
deuxième base de données dans laquelle je collerai une liste filtrée d'après
l'initiale...

Merci de vos futures lumières !

Capucine