> Il vaut mieux créer une reqûete qui aurait pour condition que le champ
> contienne "ADH", et l'utiliser ensuite pour peupler les étiquettes.

Alors là, je navigue en zone inconnue, car je n'ai jamais créé de requête
(mais bon, pourquoi pas, il y a un début à tout dans la vie!!!)

Mais du coup, j'aurais besoin de quelques lumières :où et comment faire cette
requête ? Où me documenter ? Et surtout : n'y-a-t-il pas plus simple ?

D'avance merci

Capucine