bonjour,

Je viens de me séparer de Word pour passer à OOo qui est d'une part meilleur marché, et d'autre part bien mieux adapté à mon travail.

Je souhaite écrire un livre avec OOo. Le format des feuilles ne me convient pas. Je souhaiterai écrire "sur 2 colonnes" dans une "feuille A4 horizontale".. Grosso modo, ça reviend à plier la feuille en 2 "poru faire des pages.

C'est peu clair, mais je ne vois pas comment le dire autrement,
par avance, merci de votre aide.