Bonjour,

Désolé de poser cette question. Il me semble voir régulièrement passer des
fils à ce sujet mais je ne les retrouve pas  ( je n'ai trouvé qu'un fil dans
les archives qui remonte à juin et qui reste sans solution)

Je n'arrive pas à faire fonctionner le dictionnaires de synonymes !
Il reste obstinément grisé et la combinaison des touches ctrl=F7 ne fonctionne
pas avec OOo2.0.1 sous Linux (FC4)

Par acquit de conscience, j'ai refait l'installation avec DicOOo (je n'ai
trouvé qu'un fichier sxw, c'est normal ? Il n'y a pas de odt ?)
Tout semble normal dans mon dictionnary.lst
Il comprends bien
DICT fr FR fr_FR
HYPH fr FR hyph_fr_FR
THES fr FR th_fr_FR_v2

J'ai bien th_fr_FR_v2.dat et th_fr_FR_v2.idx
dans /opt/openoffice.org2.0/share/dict/ooo

J'ai vu dans le readme que la version 2 était incompatible avec la version 1
et je n'ai aucune référence à cette version 1 ni dans dictionnary.lst ni
dans  /opt/openoffice.org2.0/share/dict/ooo

Comme je m'en sers rarement, je ne sais pas depuis quand ça marche plus...

Y-aurait-il quelque chose que j'ai oublié ?

Cordialement,

--
Georges Lours