Bonjour,

Sous Windows XP,
pour déployer OOo sur une large échelle, nous souhaitons procéder au
paramétrage via la technique consistant à copier les éléments de profile

"- On crée un profil que j'appelle ici <profil de base> qui va bien avec
"la "configuration par défaut" voulue.
"- Puis on copie les infos OOo dans celui de Defaut User.
"On copie le dossier :
"C:\Documents and Settings\<profil de base>\Application
"Data\OpenOffice.org2
"Derrière :
"C:\Documents and Settings\Default User\Application Data
Comment faire pour que les chemins soient corrects quand on copie ces
fichiers dans les  dossiers C:\Documents and Setings\user\ pour que le nom
de l'utilisateur soit correct ?
J'ai bien une petite idée, en utilisant les variables d'environnement
%USERPROFILE% ou %TEMP% qui seraient traduites correctement, mais il n'est
pas possible de conserver ces variables telle que lorsqu'on configure les
options dans le "profile de base", elles sont directement traduites dans
les boîtes de dialogues "Outils / options quand on valide la saisie.
Je remercie d'avance ceux et celles qui me donneront des conseils avisés.

Yves