2006/7/24, Rafi <[EMAIL PROTECTED]>:

"Julien Favre" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit dans le message de
news:[EMAIL PROTECTED]

| pour ton usage mais pour d'autres, c'est absolument indispensable

Qu'ils changent de boulot
:-)

<mode énervé>

ah ben moi je n'ai pas d'adresse boursorama, d'ailleurs j'aime pas la
bourse, cet univers merveilleux où selon un document que j'ai lu
récemment (
http://www.cfecgc.org/TRANSFERT-LIVE/Documents%5CBombeFinanciere062006.htm
,et je ne suis même pas cadre), les actionnaires veulent maintenant
faire cracher 20% de rendement des capitaux propres, et j'ai parfois
besoin de générer des rapports, pas pour mon boulot en plus, et j'ai
pas l'intention de changer de boulot pour le moment.
Merci Rafi pour cette intervention à la fois pertinente, aimable et
pleine de bon sens (je ne connais pas de smiley 'tire la langue').

</mode énervé>
Cette discussion devrait peut-être continuer sur la liste discuss
avant que Sophie n'intervienne ...
Manuel