Bonjour Jean-Baptiste,

Vérifie les options de compatibilité (outils/option/writer/etc.) Il y a des choses sur l'interlignage qui ont changé entre la V1 et la V2. Je regarderais aussi les options de mise en page. En effet OOo peut utiliser ou non le paramétrage d'une imprimante par faire la mise en page.

Tout à fait, je suis donc allé décocher les options qui conernaient la 1.1, mais à mon humble avis, que l'on choisisse une option ou l'autre, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas stable...

Guy