> Je sais que j'ai rencontré ce pb après la 15eme page d'un doc où
j'insérai bcp de graphiques et d'images. Lors de la rédaction des 14 premières je n'ai eu aucun souci. A la 15e tout s'est mis à partir en couille.

La longueur du document ne semble pas en jeu chez moi.

était en train de déconner sérieusement, mais inutile de me demander pourquoi ca a marché chez moi. Je n'en sais rien. Je sais juste que du coup mes pages restent telles que je les ai composées.

L'informatique reste un grand msystère pour beaucoup d'utilisateurs, surtout dans son ascpet "non reproductible". Il y a des blagues là-dessus.

<Very bad HS>
Un voiture tombre en panne avec pour passger un chimiste, un physicien et un informaticien. Le chimiste descend le premier et vérifie s'il y a du carburant, si c'est un bon carburant, rien ne change. Le physicien descend et vérifie l'allumage, la compression, rien ne change. L'informaticien fait descendre tout le monde, coupe le contact, descend à son tour et ferme la porte à la clef. Il ouvre de nouveau, remet le contact et espère que ça va fonctionner.
</Very bad HS>

ps : ca me semble être un bug à signaler, d'autant qu'il me semble plutôt récent (2.02 à priori), sauf que je ne sais pas comment faire. Re ps HS : je viens de laisser tomber Mandriva, séduit par le look sexy d'Ubuntu, mais je parle de pb qui me sont arrivé sous windows avec la 2.0.3

Effectivement j'ai parlé de la 2, mais je n'ai sans doute pas toujours eu ce pb avec.

Quant au look KDE ou Gnome, c'est toi le patron tu paramètres ton interface comme tu veux, de l'Ubuntu avec Mandriva, c'est possible.

Je vais bosser la PAO avec Draw maintenant je repasserai à Writer ce soir.

Bonne journée.
Guy