Essayez CA :

/Ca viendrait des styles et notamment des liens dans les styles.

J'ai modifié les titres 1 à 10 pour les personnaliser. De même j'ai créé un certain nombre de titres personnels.

Or ces styles dans l'onglet "Gérer" après avoir fait clic droit+modifier, apparaissent "liés à" un autre style, souvent le style précédent ou tout autre présent dans la liste. Ces liaisons se créent sans action de l'utiliateur lors de la création d'un nouveau style.

En supprimant ces liens, c'est à dire en mettant "aucune" la mise en page retrouve sa configuration initiale en tout cas pour l'instant.
/
Jusqu'à présent, je n'ai plus eu de pb de mise en page.
Il faut modifier tous les styles utilisés dans le doc, et c'est miraculeux, plus de pb

D.

//
Bonjour Jean-Baptiste,

Vérifie les options de compatibilité (outils/option/writer/etc.) Il y a des choses sur l'interlignage qui ont changé entre la V1 et la V2. Je regarderais aussi les options de mise en page. En effet OOo peut utiliser ou non le paramétrage d'une imprimante par faire la mise en page.

Tout à fait, je suis donc allé décocher les options qui conernaient la 1.1, mais à mon humble avis, que l'on choisisse une option ou l'autre, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas stable...

Guy

*David PAGNIER* <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

*Consultant Senior*

*AGORAH - AG*ence pour l'*O*bservation de la *R*éunion, l'*A*ménagement et l'*H*abitat

*Tél :* 0262.21.35.00 - *GSM :* 0692.69.75.77 - *Fax :* 0262.21.37.39

Web : www.agorah.com <http://www.agorah.com/>

7, rue André LARDY

Bât. A

La Mare