Bonjour,

Voici déjà quelques semaines que j'ai décidé de migrer de Microsoft Word vers
OpenOffice 2.0.

Le transfert des fichiers se passe globalement bien sauf le problème suivant
avec un nombre important de fichiers:

  1.. j'ouvre mon document Word sans problème,
  2.. je lmodifie mon document et je le sauvegarde ensuite avec OpenOffice au
format .doc (Word XP),
  3.. lorsque j'ouvre le document à nouveau, je trouve un "arrière-plan" gris
sur toutes les pages de mon document
  4.. je supprime l'arrière-plan et je (re)sauve le document,
  5.. lorsque j'ouvre à nouveau mon document, l'arrière-plan que que j'avais
supprimé reviens,
  6.. etc.
  7.. PAR CONTRE, en sauvant mon document au format odt, je ne rencontre pas ce
problème.
Je pourrais, bien sûr, sauvegarder tous mes documents sous le format .odt, mais
comme la plupart de mes collègues travaillent avec WORD, j'utlilise le format
.doc.

Merci pour vos réponses

---
Jacques Koplowicz
Ecole Normale Catholique du Brabant Wallon-IESP
Haute Ecole Léonard de Vinci
Tél. : 0475/970 649
Mail : [EMAIL PROTECTED]