Le jeudi 20 septembre 2007, Jean-Francois GUILLAUD a écrit :
> Bonjour,
>
> En regardant le contenu du fichier content.xml on voit que, comme le dit
> Anthony, il n'ya pas pas de changement explicite de colonne. Par
> conséquent, on change de colonne quand la première colonne est pleine.
Oui bien vu, c' est exactement ce qu' il s' est passé lors de la frappe avec
kwrite.
> Je me demande si ton problème ne viendrait pas simplement des options de
> mise en page par défaut: tailles des marges par exemple... As-tu essayé
> de mettre les mêmes options de mise en page dans les deux logiciels?
Oui c' est je que j' ai vérifié en premier, format de page, polices, marges...
Mais j'en ais peut-être oublié..

> La solution plus propre me semble effectivement de mettre un saut de
> colonne explicite.
Très juste, mais cela n' explique pas pourquoi le première colonne est remplie
différemment ;)
> Bonne continuation,
>
> JF
Je comprend que la description d' un standard si complexe que odt ne puisse
pas tout expliciter mais je reste surpris du résultat.
Bon il faudrais que je prenne le temps de faire d' autres essais pour
satisfaire ma curiosité mais...

Merci à vous; et j' arrête de polluer la liste avec mes états d' âme.

JPB

He ho; je ne voudrais pas que cela soit pris comme une critique de ce standard
ouvert si indispensable de nos jours; surtout venant d' un (équi)libriste
convaincu ;)
--
Linux y a moins bien mais c' est plus cher.