Le Jeudi 20 Septembre 2007 11:46, JPB a écrit :
> Le jeudi 20 septembre 2007, Anthony Benoist a écrit :
> Hum dans les 2 cas la police est du Sans-seriff taille 10 (police libre)
> donc je ne vois pas le problème ici.

Tu es sûr de ce que tu écris ? Est-ce que tu ne confondrais pas avec la
catégorie de police (sans serif, avec, monospaced, etc.)
J'ai cherché sur le web une police nommée "Sans-seriff" mais je n'ai pas
trouvé. Peux-tu donner un lien ?

JBF

--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>