Le jeudi 20 septembre 2007, Jean Baptiste Faure a écrit :

> Tu es sûr de ce que tu écris ? Est-ce que tu ne confondrais pas avec la
> catégorie de police (sans serif, avec, monospaced, etc.)
> J'ai cherché sur le web une police nommée "Sans-seriff" mais je n'ai pas
> trouvé. Peux-tu donner un lien ?
>
> JBF

Et pan sur le bec autant pour moi (dit-il la bouche pleine) c' est juste un
alias qui serait dans ce cas interprété différemment par les deux programmes;
comme quoi il ne faut pas se fier à ce qu' il y a écrit (ex: il avait bien
marqué Bénédictine sur les vespasiennes).
Bon j' arrête la plaisanterie  car je vais me faire fusiller par la
patrouille.

Je refait le test dans un moment avec une vraie police pure et dure.

Je poste les résultats dans un moment, et bravo pour l' analyse.

JPB