Bonjour

Oui, j'ai essayé la version 2.3 en anglais. Le résultat est identique : l'image d'une diapo d'un fichier.pps, probablement créé avec Powerpoint, n'est pas animée par le mouvement de la souris lorsque l'on clique dessus.

Avec un autre type d'animation, disponible dans un fichier Excel, on ne peut pas non plus obtenir le fonctionnement dans Calc.

Si c'est géré par une macro, celà ne marchera pas

OOo a son/ses propre(s) langage(s) de macro. Son propre modele objet

Maintenant, la 2.3 est censé amener une certaine prise en charge des macros excel, mais je n'ai pas testé
Tout retour sur la [EMAIL PROTECTED] est le bienvenue sur ce point

Laurent
--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006