Bonjour,

Laurent Godard wrote:
> Bonjour

> Si c'est géré par une macro, celà ne marchera pas
>
> OOo a son/ses propre(s) langage(s) de macro. Son propre modele objet

C'est effectivement ce qui se passe dans le fichier excel que Jacques
m'a envoyé, il s'agit d'un module vba non actif dans OOo.

> Maintenant, la 2.3 est censé amener une certaine prise en charge des
> macros excel, mais je n'ai pas testé
> Tout retour sur la [EMAIL PROTECTED] est le bienvenue sur ce point

Cette gestion ne se fait qu'en recompilant OOo avec les paramètres qui
vont bien, donc dans les versions que nous distribuons, cette prise en
charge n'existe pas.

A bientôt
Sophie