----- Original Message ----- From: "sophie" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, September 25, 2007 9:20 AM
Subject: Re: [users-fr] Impress ne lit pas fichiers .pps animés

Bonjour,

 Oui, j'ai essayé la version 2.3 en anglais. Le résultat est identique
: l'image d'une diapo d'un fichier.pps, probablement créé avec
Powerpoint, n'est pas animée par le mouvement de la souris lorsque
l'on clique dessus.

Je reviens sur ce point, pour information complémentaire :
- si je renomme le fichier .pps en .ppt : même résultat
- la diapo concernée contient un fichier "ShockwaveFlash1".
Peut-être n'est-ce pas actif dans OOo ?

Jacques.