Bonjour Jérôme,

Cela arrive sur mon iMac également. S'il n'y a plus de
document/feuille/présentation ouverte sous OOo, le programme termine
simplement. La différence sous Mac est que le X11 dont j'ai besoin
pour utiliser OOo ne ferme pas. Je croyais que c'était spécifique au
Mac, parce que OOo y tourne sous X11 et pas de façon "native".

--
Guy
using dutch OOo 2.3 m221 on a iMac Intel DualCore Tiger