2007/9/28, DUFFOURG Jerome - DDE 64/SG/AJCL
<[EMAIL PROTECTED]>:
> Rebonjour,
>
> cela me reprend dans writer, j'ai le même souci de fermeture.
>
> Je vous mets en copie une copie d'écran qui montre que en haut à droite,
> je n'ai que les 3 sigles qui s'appliquent à writer.
>
> Merci de votre aide.
>
> Jérôme

Bonjour

Jérôme: en général (et dans ce cas-ci) les annexes aux mails de cette
liste sont filtrés (rapidité, sécurité,...). Où bien tu nous explique
plus en détail, ou bien tu met l'image ou fichier qq part où on peut
le trouver (type http://www.cijoint.fr)

Merci Henri, ce n'est que maintenant que je prend conscience de la
petite croix en haut à droite!

Pas compris l'intervention de François: selon gmail Jérôme a bel et
bien ouvert un nouveau fil. A moins que François veuille séparer les
questions OOo sur Windows de celles d' OOo sur Mac, alors que l'idée
c'est que la suite est multi-plateforme non?

--
Guy