DUFFOURG Jerome - DDE 64/SG/AJCL a écrit :
Suite à une mauvaise manipulation, je vous fais passé l'image de mon problème exposé ci-dessous.

http://www.cijoint.fr/cij31680972027047.jpg

Le 28/09/2007 09:15, DUFFOURG Jerome - DDE 64/SG/AJCL a écrit  :
Rebonjour,

cela me reprend dans writer, j'ai le même souci de fermeture.

Je vous mets en copie une copie d'écran qui montre que en haut à droite, je n'ai que les 3 sigles qui s'appliquent à writer.

Merci de votre aide.

Jérôme
Bonjour,

La copie d'écran masque malheureusement la barre de taches, ce qui ne me permet pas d'être certain du diagnostique. Je pense que le comportement est normal. En effet la croix pour fermer seulement le fichier n'apparait que lorsqu'il ne reste plus qu'un seul fichier à fermer. Au moins pour les tests que j'ai pu faire OOo2.3.0 sous Vista.

Laurent BP