Bonjour,

Le 28/09/07, DUFFOURG Jerome - DDE 64/SG/AJCL <
[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Suite à une mauvaise manipulation, je vous fais passé l'image de mon
> problème exposé ci-dessous.
>
> http://www.cijoint.fr/cij31680972027047.jpg

Essaie de virer tes préférences OOo soit :
renomme le dossier Openoffice.org2 sous c:\documents and settings\<ton
user>\application data\
nb : OOo et le démarrage rapide doivent être fermé avant cette manoeuvre !

Essaie ensuite pour voir si ça va mieux après ;-)
Yves