Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Bonsoir,
>
> Si tu as 2Go de RAM tu peux te permettre d'en allouer plus à OOo :
> Outils > Options > OpenOffice.org > Mémoire vive > Cache graphique >
> Utilisation pour OOo
> Tu peux monter à 200Mo sans problème. Si ta valeur était faible, tu
> devrais voir la différence.
>
> Laurent BP

Je suis monté à 200 mo, et cela ne fait presque pas de différence.
J'avais déjà quelques problèmes de lenteur, mais jamais à l'ouverture de
documents.
Par contre, l'édition de formules mathématiques dans des fichiers en
contenant un grand nombre devient problématique après un temps assez
long d'utilisation (au moins 30 secondes pour avoir la main et éditer la
formule), généralement je résouds le problème en fermant OOo et le
démarrage rapide.