Mac Nounours <macnounours34 <at> gmail.com> writes:

> Bonjour, j'ai Windows XP SP2 et OOo 2.3.0
>  quand je choisis une police standard (outils/options) et je ne coche pas la
> case *"uniquement pour le document actif" : *
> ça fonctionne bien quand j'ouvre OOo par le "*démarrage rapide*" ou par *"tous
> les programmes*".
> Cependant si je fais "clic-droit > nouveau > texte OO" alors le document est
> *toujours* en Times New Roman, et il me faut changer la police.
> Y  a-t-il un moyen pour que ma police choisie en standard reste la même?
> Merci

Bonsoir,

N'utilisant jamais la création de document par le clic-droit & nouveau, je
n'avais jamais remarqué ce phénomène. Je suppose qu'en copiant son modèle par
défaut perso quelque part dans le dossier C:\Program Files\OpenOffice.org
2\share\template (nom du dossier non garanti, bien sur) on devrait pouvoir faire
de sorte que le clic-droit & nouveau donne le modèle recherché.
J'ai donc essayé, mais cela ne marche pas, l'idée est ailleurs, bizarre quand
même qu'il y ait en quelque sorte "deux modèles par défaut" !

Cordialement
Michel