Le dimanche 14 octobre 2007, Patrice HARDOUIN a écrit :
> Là n'est pas la place à une telle polémique mais tout de même :
> - j'aimerai bien rencontrer des "utilisateur non averti" de GNU-Linux ;
> - ensuite, les installations packagées d'OpenOffice sur les distributions
> de GNU-Linux présentent les dépendances et, que ce soit Mandriva, Ubuntu,
> Debian ou Fedora, le package des polices est liés au moment de
> l'installation. Il "suffit" donc, sur ces distributions d'installer OOo
> pour avoir les polices.

Je suis d' accord sur la non-polémique; et je préfère installer les version
natives OOo sous Linux lorsqu' elles existent....
Exemple: version Linux OOo 64 bits absente à ma connaissance.
Bon d' accord Linux assure la  compatibilité avec la version 32bits  mais il
y a des gens qui aiment bien être en strict_arch.
Dans ce cas Mandriva propose une version compilée en 64bits.

Et pour clore ce HS; peut être OOo (?) devrait-il se poser la question
pourquoi pratiquement toutes les distributions Linux proposent leur version
compilée de OOo; il y à peut-être là un pot commun de raisons à trouver ?

Ni critique, ni polémique juste gentille suggestion ;)
JPB