> openSuSE (10.2) ne propose pas les polices BitStream par défaut. Tu
> m'apprends
> qu'il "suffit" etc. Ce qui prouve qu'un utilisateur non averti ne saura
> pas
> les trouver. Par contre, en installant la version officielle, on retrouve
> bien
> les polices en question.

Là n'est pas la place à une telle polémique mais tout de même :
- j'aimerai bien rencontrer des "utilisateur non averti" de GNU-Linux ;
- ensuite, les installations packagées d'OpenOffice sur les distributions de
GNU-Linux présentent les dépendances et, que ce soit Mandriva, Ubuntu,
Debian ou Fedora, le package des polices est liés au moment de
l'installation. Il "suffit" donc, sur ces distributions d'installer OOo pour
avoir les polices.

Pour OpenSuse je n'en sais rien, mais c'est peut-être là un défaut de
packaging sur cette distri. Peut-être un rapport d'anomalie à faire chez
Suse ?

Bien cordialement

Répondre à