Le Friday 23 May 2008 01:10:41 yves dutrieux, vous avez écrit :

> ou utiliser un format conditionnel comme celui utilisé pour les nombre mais
> sur la colonne d'à côté, ce qui donne comme style conditionnel sur C1:C9
> formule    est   SI(INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();COLONNE()+1;0))>17;vrai;faux)
> et attribuer le style "rouge"

> J'ai joué un peu avec cette fonction, mais elle me retournait toujours un
> Zéro non désiré (vu que la colonne est en texte)... j'ai pas poussé plus
> loin... pour l'instant ;-)

Merci à vous deux, Christian et Yves, pour vos explications.

La formule que tu me proposes, Christian, ne correspond pas à ce que je veux
faire : si je passe en rouge un nom dans la feuille "fiches", qu'il
apparaisse en rouge dans la feuille "programme".

Je crois qu'il vas falloir que je me plonge dans la fonction STYLE, comme le
dit Christian.

J'ai l'impression que je vais devoir faire à nouveau appel à la liste...

--
Joël