Ok,

Le 23 mai 2008 20:44, joel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je te remercie, Yves,
>
> Le 0, ce n'est pas dramatique.
> Mais c'est toujours en fonction de la valeur qu'il y a dans la colonne D,
> ce
> que je ne veux pas.
>
> Ce qu'il me faut, c'est que, indépendamment de toute autre cellule, quand
> je
> mets un nom en évidence  en changeant sa couleur de police, dans la
> feuille "fiches", cette mise en évidence apparaisse dans la
> feuille "programme"...

Il faudrait donc une 'fonction' qui puisse récupérer la mise en évidence
d'une cellule. Ou mieux, l'équivalent d'un copier/coller avec tout le
formatage.
Hummm. Me demande si ça existe dans les fonctions ça.

Sous forme de macro, c'est sûrement faisable. Mais les macros, c'est pas mon
fort. Je galère déjà pas mal avec base et le language macro ...
J'ai d'ailleurs pas eu de réponse à une question prog. à ce sujet. Donc me
documente moi-même pour l'instant...

Yves.