Guy a écrit :
Bonjour,

Linux Kaella version cd propose OOo, mais sans Base. Paradoxalement la version Kaella DVD ne propose pas davantage Base. Mandriva 2008.1 en cd ne propose pas non plus Base. Plutôt que de les essayer toutes, en connaissez-vous sur cd qui contiennent Base, voire sur DVD.

Merci.
Guy Veyssière

Je suis également sous Mandriva 2008.1 (en fait, le PowerPack). Je peux t'affirmer que Base est bien installé par défaut. Par contre, il n'est pas dans le même menu que Writer, Calc ou Impress. Cherche un peu. Je suis avec Xfce et non pas Gnome ou KDE donc mes menus ne correspondent pas aux tiens très certainement. Si tu ne trouves pas dans les menus, tape "/usr/bin/oobase2.4" dans une console pour voir ;-)

Sébastien
--
Pourquoi être libre légalement quand on peut enfreindre la loi pour ne pas l'être !
Abandonnez GNU-Linux pour adopter Windows Vista et Word 2007 ;-)