Bonjour Jean-Pierre,

> mklivecd chez Mandriva (dans contrib).
> Je me demande si on ne pourrait pas modifier ce programme pour faire
> des "liveDVD" ; ce qui résoudrais ton problème d' espace; à moins que les
> machines cibles soient trop vieilles  pour démarrer sur un DVD ?

Oui, j'image de plus qu'un tel outil existe déjà ou que mklivecd gère peut-être
cela.

Dans ce cas se pose alors la question des autres live dvd, je suis en train de
vérifier pour certains. On pourrait alors partir dans l'autre sens, on élimine à
partir d'un dvd pour en arriver à 700 mo :-)

Bonne journée.
Guy