Le Thursday 23 October 2008 07:33:42 Docgranville, vous avez écrit :

> Bonjour Freddy,
>
> Je ne me suis jamais penché de près, à mon grand regret d'ailleurs,
> mais n'est-ce pas ce à quoi est destinée la notion de "document maître"
> ?
>
> En tout cas, dans mon esprit, c'est à cela que ça répond ; en revanche,
> je ne sais pas comment ça y répond...

Je viens de taper "Documents maître" dans l'aide, et effectivement cela
ressemble à ce que recherche Freedy. Les trois premières lignes disent
ceci :

Les documents maîtres permettent de gérer les documents volumineux (par
exemple, les livres contenant de nombreux chapitres). Ils contiennent
plusieurs fichiers OpenOffice.org Writer. Ces fichiers individuels sont
appelés sous-documents.

[...]

ensuite les prcédures de création, d'import et de mise en page sont
expliquées. Il y a même un navigateur spécifique pour gérer la position
des fichiers (sous documents) insérés etc etc...