Le 23.10.2008 13:33, Docgranville a écrit :

Freddy Van Ingelgom a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Si je m'adresse a vous c'est que j'ai besoin d'aide, évidemment ;-) !!!
Mon problème:
J'essaye d'organiser mes modèles de contrats de façon ç ce que, s'il y a quelque chose qui change, je ne doive pas modifier 20 ou 30 documents. Et donc j'essaye de travailler avec des documents et des (sortes de) sous-documents. Un exemple de la vie quotidienne sera plus claire je pense:
Bonjour Freddy,

Je ne me suis jamais penché de près, à mon grand regret d'ailleurs, mais n'est-ce pas ce à quoi est destinée la notion de "document maître" ?

En tout cas, dans mon esprit, c'est à cela que ça répond ; en revanche, je ne sais pas comment ça y répond...

Bonjour,

J'aurais proposé aussi d'utiliser un document maître avec le texte minimal comme texte de base. Un intérêt du document maître c'est qu'il impose ses styles aux documents insérés.

JBF